Should Life Jackets be Mandatory for Teens Sailing?

Teenagers wearing PFD Lifeshirt

Les sports nautiques gagnent en popularité auprès des adolescents et si vous avez un adolescent, vous savez déjà à quel point il est difficile de lui faire porter un VFI ou un gilet de sauvetage. Ils sont considérés comme pas cool ou l’adolescent dit qu’ils nuisent à leurs performances en entravant leur mobilité. Lifeshirt veut changer cela. Sans design de T-shirt unique, gonflage instantané via un cordon de serrage, notre Lifeshirt est non seulement élégant mais les protège également du soleil. Je sais que mon fils oublie de réappliquer sa crème solaire une fois qu’elle s’est dissipée et cette chemise n’est rien de moins qu’une bénédiction pour moi et sa mère. Vous trouverez ci-dessous d’autres histoires d’adolescents et d’expériences parentales concernant les gilets de sauvetage. Si seulement ils avaient un gilet de sauvetage…

Mon fils fait partie des Sea Scouts. La plupart des adolescents sur le voilier (bateau d’environ 40 pieds) ne portent pas de gilet de sauvetage, sauf en cas de mauvais temps. Ici, en Californie du Sud, le temps est généralement agréable et la température de l’eau n’est pas trop froide. Cependant, il me semble que les adolescents devraient les porter tout le temps lorsqu’ils sont sur le pont. Là encore, je n’ai pas beaucoup d’expérience en navigation de plaisance, alors je me trompe peut-être là-dessus. Mon fils m’a fait remarquer que dans les magazines de voile, la plupart des photos montrent des gens courant sans gilet de sauvetage. Il semble penser que sur un voilier plus grand, ils ne sont pas nécessaires la plupart du temps.Cependant, j’ai lu que statistiquement, la plupart des noyades ne se produisent pas dans des conditions mauvaises ou difficiles. J’apprécierais les commentaires de personnes ayant de l’expérience avec des voiliers de taille similaire sur ce sujet, soit en faveur, soit en opposition.Est-il exagéré de suggérer qu’une fois que vous êtes à l’extérieur du port, vous devriez toujours porter votre gilet de sauvetage ? Si vous pouviez donner quelques détails sur vous-même dans votre message, par exemple combien d’années d’expérience en navigation/navigation vous avez, ce serait formidable. Sinon, j’entendrai quelque chose comme « Cette personne ne sait probablement pas de quoi elle parle ». ou “Ils n’étaient probablement que sur de petits bateaux.” etc…
Ce n’est jamais une mauvaise idée de porter un VFI. Au nom de mon État, les VFI ne sont requis que pour les personnes remorquées derrière un bateau (comme lors du ski nautique), sur un jet ski ou pour tous les enfants de moins de 6 ans s’ils sont sur un bateau de moins de 26 pieds de longueur. en cours. Les lois des États varient, donc je ne sais pas quelle est la loi en Californie.
Je suis un peu surpris que les Sea Scouts n’aient pas leurs propres exigences.

La personne la plus susceptible de se noyer est un excellent nageur qui évolue dans de très bonnes conditions. Pourquoi? Parce que le bon nageur pense savoir nager et n’a donc pas besoin du gilet de sauvetage. C’est ce que j’ai toujours entendu, et c’est logique.

Vous voudrez peut-être lui procurer un gilet de sauvetage gonflable automatique. Ces choses sont légères et confortables. J’ai un gonflable que je porte tout le temps (ou du moins très fréquemment). En Floride (et peut-être partout ailleurs), un gonflable ne compte que si vous le portez. Donc, si je suis arrêté avec 4 personnes et 4 gilets de sauvetage gonflables, je reçois toujours une contravention pour violation de l’équipement de sécurité à moins que tout le monde n’en porte un. Vous ne remarquez même pas que vous portez un gilet de sauvetage gonflable.
Les gilets bon marché à « col de cheval » de type II sont très inconfortables – et aussi les plus courants. Le type III (type gilet de ski) peut devenir chaud et inconfortable très rapidement. Mais les structures gonflables ne souffrent d’aucune de ces caractéristiques.
Dis ça à ton fils. Les gars de l’USCG sur les cotres de 110 pieds portent TOUJOURS une veste lorsqu’ils sont sur le pont. Dans les petits bateaux, l’équipage porte toujours un gilet de sauvetage. Même les équipages aériens portent des gilets de sauvetage. Et si un 110 pieds reste un « petit bateau », vous pouvez également mentionner que toutes les personnes présentes dans le poste de pilotage d’un porte-avions américain portent également un VFI. Il ne s’agit pas de la taille du bateau ni de vos capacités de nageur. Il s’agit du fait que les bateaux sont sur l’eau et que les humains sont des animaux terrestres. Sur l’eau, nous sommes dépaysés.

Sur un voilier, je pense qu’il est encore plus important que sur un bateau à moteur d’être en veste. Je peux faire demi-tour avec mon petit bateau très rapidement. Je peux passer de toute vitesse à un arrêt net et faire demi-tour pour récupérer rapidement quelqu’un (ou mon chapeau). Je ne pense pas qu’un 40 pieds sous voiles puisse s’arrêter en un clin d’œil et faire demi-tour. Pas avec juste un gouvernail pour diriger.
Vous pouvez également attacher des objets à votre gilet de sauvetage. Comme un miroir de signalisation. Si jamais vous tombez par-dessus bord, vous êtes une noix de coco. Vraiment. Si votre tête est tout ce qui est hors de l’eau, vous ressemblez à une noix de coco dans une très grande mer. Il est très facile de perdre de vue un homme à la mer. Le VFI sera orange ou jaune ou une autre couleur vive, ce qui vous rendra plus facile à voir.

Je ne suis pas sûr de ce qu’est un scout marin, mais pendant mon adolescence, j’ai participé à des camps consacrés à la voile, au bateau à moteur et aux sports nautiques pendant un total de 6 étés et je suis quelque peu surpris de voir que ce programme n’a pas de politique selon laquelle les VFI sont requis. Dans ces camps, nous avons navigué sur du crapet, des Catalina de 40’+ et à peu près tout le reste. Quelle que soit l’occasion, la politique du programme exigeait que tous les campeurs portent des gilets de sauvetage lorsqu’ils étaient dans l’eau (en plus de nager !).

Du côté de la navigation de plaisance, la possibilité de déployer un gilet de sauvetage est facultative, sauf si elle est illégale comme Iguana l’a indiqué ci-dessus. Personnellement, je choisis de ne pas en porter et je pêche régulièrement à plus de 40 milles au large dans des bateaux dont la taille varie de 23′ à 58′. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas à la sécurité sur les bateaux. Je m’assure toujours de savoir où se trouve tout l’équipement d’urgence (vestes, sac de lancer, fusées éclairantes, radeau, etc.)gagnez chaque navire au cas où une telle occasion se produirait. Oui, certains diront : « Vous pensez à la sécurité, mais ne pensez pas au port d’un VFI. » Pour certaines personnes, mon raisonnement peut paraître ridicule, mais je pense qu’une partie importante de la population nautique ne choisit pas de porter un gilet de sauvetage sur son bateau privé. Il existe évidemment de fortes divergences d’opinion sur ce sujet, et comme il s’agit d’une décision personnelle, je n’oserais jamais remettre en question quelqu’un qui choisit d’en porter un alors que tout le monde ne le fait pas. Bon sang, à plus d’une occasion lors d’affrètements côtiers cet été, le capitaine etmoi-même serais le seul à NE PAS porter de VFI, mais je n’étais en aucun cas mal à l’aise et je pense que le choix d’en porter un appartient à CETTE personne. Assez dit.

“Est-ce exagéré de suggérer qu’une fois que vous êtes à l’extérieur du port, vous devriez toujours porter votre gilet de sauvetage ?”

OMI, oui, c’est exagéré. Pour l’instant, nous sommes encore un pays libre et les citoyens ont toujours le droit de faire leurs choix. Le port du VFI doit être laissé à la discrétion du capitaine et/ou de chaque membre de l’équipage. Je me suis assis au milieu de l’océan, ne faisant rien d’autre que dériver et tout ce qu’un VFI aurait fait, c’est me faire transpirer encore plus.

Vous avez posé des questions sur l’expérience de navigation/navigation des intervenants.

Je fais du bateau depuis ma naissance. A grandi en faisant de la voile et de la pêche dans les eaux du RI, en particulier en pilotant des J-35. Vétéran de 3 courses Newport-Bermudes, 2 courses Marion-Bermudes et 4 courses Marblehead – Halifax. Ayez plus d’une demi-douzaine de passages supplémentaires entre le RI et les Bermudes.
Je suggère fortement le type VFI à bretelles à gonflage automatique. Il est doté d’un dispositif hydrostatique qui déclenche le gonfleur s’il pénètre dans 4 pouces d’eau ou plus. Ce type de VFI permet une liberté de mouvement et est plus ou moins gênant. Si vous êtes frappé dans la boisson, elle s’ouvrira. Si vous vous déplacez sur le pont, ce n’est pas trop idiot. En fait, je pense qu’ils sont plutôt cool et high-tech.
Il existe également des types de ceintures qui se gonflent automatiquement, mais ne sont pas efficaces pour maintenir une personne inconsciente debout.
Personnellement, je ne suis pas trop fier de penser que je ne suis pas un maladroit. À mon avis, se passer de VFI, c’est comme conduire une moto sans casque. Vous pouvez y aller toute votre vie sans jamais avoir un incident dans lequel vous en aurez besoin. C’est cette fois-là que tu fais…

Juste du point de vue de la responsabilité, il est difficile de croire qu’un programme comme celui-ci n’aurait pas à son bord un nazi du PFD. Le premier enfant qui se noie parce qu’il n’a pas de VFI mettra fin à cet accord pour toujours. Je suis sûr que celui qui souscrit la police de cette aventure aurait une crise s’il le savait.

Comme le souligne RI, vous ne pouvez pas réglementer la stupidité.

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